Messages les plus consultés

17 mai 2011

Salut à tous,

alors voilà, ca fait 15 jours que j'ai plus rien poster puisque j'ai plus trop le temps... j'ai mes examens qui arrivent et donc les comics sont relégués au second plan. Et j'ai plus des masses envie de faire de l'édition.
Donc, je terminerai les séries engagées (Carnage, Wolverine/Hercules,...) et autres fin juin. Et, à moins de trouver un éditeur, ce sera la fin de ce blog. Sinon, je vous renvoie à la "concurrance", hikatrad. si vous connaissez pas, l'ami Google vous le trouvera. Ils sont bien plus nombreux, bien plus pointilleux que moi. Et ils font de biens meilleures éditions (que moi je fais à l'arrache et vite fait).

Ce sera tout pour aujourd'hui

Infamous.

3 commentaires:

  1. salut je te propose de déposer une annonce sur notre forum pour trouver des personnes qui bosse sur tes projets, je mettrai aussi un message, on va essayer de trouver une solutions pour que tu continue en t'associant avec mous si tu le veut

    a plus

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour aurais-tu un lien de scan de comic en anglais car j'aimerais en lire mais en vo. Merci

    RépondreSupprimer
  3. tu tappes dans google le nom du comics que tu veux suivi de cbr et tu trouveras assez facilement.

    RépondreSupprimer